recrutement satan
5 participants
Page 1 sur 1
recrutement satan
Alors j'ai 19000 point suis classer 1091eme ma planete mere et en 1:86:11 j'ai 5 colonie pour le moment je suis plutot mineur.
je me connecte tout les jours je suis plutot actif.
si vous avez des question aller s'y poser les ici
je me connecte tout les jours je suis plutot actif.
si vous avez des question aller s'y poser les ici
satan- Genins
Re: recrutement satan
Pour moi c'est Ok! Maintenant faut que les autres ait leur mot à dire, donc je veux bien t'accepter directement maintenant, mais vaut mieux attendre que les autres réponde
Au faite, as-tu déja une expérience d'Ogame? Un autre uni? Tu joue sur ce compte depuis combien de temps?
Au faite, as-tu déja une expérience d'Ogame? Un autre uni? Tu joue sur ce compte depuis combien de temps?
Aizen le blanc- Chef de l'alliance mère du Clan
oui dans le 41 600000 point
satan- Genins
Présentation courte et simple. Tu es peu classé par rapport au reste de l'alliance mais tu as de l'expérience d'un bon classement d'un autre univers. La plupart de l'alliance est plutôt raideur si j'ai bien compris. Pourquoi pas un peu de sang de mineur dans l'alliance afin de pouvoir commercer par la suite des ressources car les besoins de raideurs et de mineurs ne sont pas les mêmes. J'espère seulement que le fait que tu sois mineur n'est pas contradictoire avec notre stratégie.
Pour moi je suis d'accord avec ton adhésion à condition que tu évolues relativement vite afin de pouvoir nous aider en cas de guerre ou ne fut-ce que pour commercer. Le seul ennui c'est qu'un mineur évolue plus lentement MAIS quand même plus sûrement !
A voir, je reste quand même un peu sceptique.
Amicalement,
Pour moi je suis d'accord avec ton adhésion à condition que tu évolues relativement vite afin de pouvoir nous aider en cas de guerre ou ne fut-ce que pour commercer. Le seul ennui c'est qu'un mineur évolue plus lentement MAIS quand même plus sûrement !
A voir, je reste quand même un peu sceptique.
Amicalement,
Dernière édition par Mpok le Mer 26 Aoû - 21:10, édité 1 fois
oui monte moin vite mais j'ai moin de chance de perdre tout mais point d'un coup et raide des inactif avec peut de def pour avoir plus de ressource sent risque
satan- Genins
oui tu est comme moi je suis mineur et en temps de guerre je peux former très vite une grosse flotte avec mes grosses mines ^^
pour moi pa de probleme et si besoin d'aide pa de pro ok
james72- Genins
Page 1 sur 1